Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
20 avril 2007

Saison 4 de The L Word !

S4_promo_full_009La saison 3 se termine tristement tout de même avec pas mal de drames.. on attend donc plus de légèreté et de joie dans cette saison 4. Je trouve que les deux premiers épisodes commencent assez mollement, mais alors l'épisode 3... j'ai adoré la confrontation (et même l'affrontation) des deux mondes : hétéro et gay à la garden party de Tina et Henry avec le jeu des célébrités, le premier monde est dominé pratiquement exclusivement par les hommes (on s'en fout quel est le joueur de foot le plus connu...) et leur manie à ne tolérer (quand ils la tolèrent) que les relations lesbiennes... et le deuxième monde totalement féminin dont les connaissances sont plus artistiques, inconnues des autres...

Une autre scène que j'ai adoré est celle de Shane/Papi avec leur première rencontre dans le bar comme deux cowboys dans un saloon. D'ailleurs j'aime beaucoup la façon dont évolue le personnage de Shane, qui devient plus responsable puisque maintenant elle doit s'occuper de son jeune frère.

Le personnage auquel on s'attache de plus en plus est celui de Helena, sans le sou, elle doit subvenir à ses propres besoins, elle devient donc réceptionniste et complètementy débordée, on a presque de la peine pour elle... !

A suivre un making of du début de cette saison 4.


Publicité
Commentaires
P
J'ai pas du tout aimé la saison 4, très très déçue j'espère donc un grand changement dans la saison 5
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité