Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
6 juin 2007

Une saison 2 pour Jericho!!!

jericho_ad_400

C'est presque officiel ! une saison 2 serait possible pour la mid-season (janvier 2008) avec 7 épisodes (voire plus) sur la chaîne CBS. La chaîne doit promouvoir un max avant cette date et la vente des coffrets de la saison 1 serait aussi décisive pour la programmation. Pourraient-ils faire la même chose avec Veronica Mars?...

Publicité
Commentaires
S
VOILA UNE SERIE QUE JE VAI TERMINER APRES AVOIRE VUE PRESQUE JUSQUA LA FIN DE PRISON BREAK JE ME SUIS ENLACER ET J'ATTEND AVEC IMPATIENCE LA SEASON 2 J'2SPERE QUELLE SERA AUSSI BZELLE QUE LA 1 KISSS
C
Jericho revient bien le 12 février 2008 avec 7 épisodes. Malgré un manque d'audience et même avec la grêve qui fait rage, il y aura bien une diffusion, le tournage étant terminé. Merci de ton commentaire Antoine !
L
Voilà une des rares séries que je regarde en entier.<br /> C'est avec une grande impatience que j'attends la saison 2.<br /> Finalement Jericho va se retrouver en guerre entre les Etats-unis du sud sécessioniste et un lourd secret à garder.
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité