Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
16 juin 2007

Elle revient ! mais pas en série tv....

kb_janemagazineavril2007_001

D'après Rob Thomas en personne, Veronica Mars reviendrait... sous forme  de bande dessinée ou de film ! Il serait en train d'en écrire le scénario afin de le proposer à l'équipe de DC Comics et voir si cela peut fonctionner. Il a aussi ajouté que la série télévisée était bel et bien terminée malgré son idée de transposer l'histoire 4 ans après. Cette idée resterait tout de même d'actualité pour la nouvelle adaptation, une très bonne nouvelle pour les fans mais qu'en est-il pour les fans français?

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, j'ai continué ce blog ici : http://intothescreen.blogspot.com/
X
merci pour ton blog il est super enfin une personne fan de series dommage que tu en arrete la <br /> merci quand meme<br /> a+
K
Ce tro domage que les français ne peuvents pas connetre la suite pffff!!! mais comme g b1 aime la serie (meme tro jen suit devenut accros).
C
mais sache que même le réalisateur ne savait pas que c'était son dernier épisode, d'où une fin assez pourrie je le conçoit ! merci de ton com<br /> caro
M
j'ai commencé a regarder Veronica mars sur M6 mais comme je n'avais pas vu tous les episodes je com:prenais rien alors je les ai telechargé et j'ai regardé les 3 saisons et je suis devenue completement fan! Mais quand jai vu le dernier episode quelle deception!!! je voulais même ecrire au realisateur pour l'enguler !!! mais s'il y a une adaptation de la serie en quoi que ce soit je suis preneuse alors surtout tiens nous au courant!
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité