Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
10 juillet 2007

Juste deux saisons...

0000035086_20061021054143

Après une courte saison 1 de cinq épisodes, What about Brian avait été reconduite la rentrée passée par une 2e et dernière saison de 19 épisodes. Il est vrai que la saison 1 et le début de la 2 sont plaisantes et plutôt bien réussis mais la saison 2 ne finit par fort question audience, d'où l'arrêt de la série.

La saison 2 connaît pourtant un tournant à l'épisode 14, où des personnages (Angelo, Marjorie et Heather) quittent la série, sont remplacés par des nouveaux : les nouvelles colocataires de Brian, la nouvelle dirigeante de l'entreprise de Dave. Le générique est même totalement refait. Et même, Brian Watson se fait une coupe à la Felicity (l'actrice Keri Russell avait coupé ses cheveux longs en très très courts... l'affaire avait beaucoup fait parler d'elle à l'époque de la série en 1999), et clin d'oeil à la série créée par J.J. Abrams, producteur exécutif de What about Brian. Parmi les nouveaux acteurs, Tiffani Thiessen (Valerie Malone dans Beverly Hills ou encore Sauvés par le gong) rejoint le casting de cette saison en tant que nouvelle dirigeante de l'entreprise de Dave. Tous ces nouveaux éléments ne changent malheureseument pas le cours pour cette série, arrêtée au 19e épisode...

Publicité
Commentaires
P
OMG oui, faites une saison 3 ! C'était tellement génial et tout et tout ! J'adore cette série, je pouvais regarder 7 épisodes dans la même journée, pourvue qu'Hollywood m'entende et me fasse plaisir en faisant une 3ième saison. Je suis sûr qu'ils s'intéressent énormément aux avis de leur spectateur ! Oh oui j'en suis sûr ce sont tellement des gens extraordinaires ! Vive WAB, I loved it !
N
pourkoi avoir arété cette serie???? je l'adoré!!!! c domage
Z
c'est trop dommage que vous arrêtier la série c'est trop bien j'aimerai telement connaitre la suite je les ai tous regarder a partir de la saison 2 j'adore!! se serai vraiment génial si il y avais une saison 3!! merci
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité