Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
25 août 2007

October road : season finale et bilan de la saison 1

2075_lucas62

Episode final
: Best friend windows


Une série agréable à suivre, avec des acteurs bien choisis et un scénario assez riche malgré les apparences. Laura Prepon est pour moi le personnage central et emblématique de la série. J'ai bien aimé aussi les personnages de "Physical Phil" et "pizza girl", le premier n'étant jamais sorti de chez lui depuis 5 ans suite aux attentats du World Trade center. Le look déjanté et hors norme de Pizza Girl aura son effet immédiat sur Phil et sa vie ne pourra que changer après cette rencontre. La série parle aussi d'adultère, d'amitié, de paternité, de vie d'adulte ou non, bref une série qui m'a bien plu et qui n'est pas trop longue à suivre (6 épisodes). J'attend maintenant la suite surtout que cet épisode final ne donne évidemment pas les réponses qu'on attend tous... La saison 2 arrive en janvier 2008 mais d'ici là on aura autre chose à se mettre sous la dent, n'est-ce-pas? A suivre la bande annonce de l'épisode final :

 

Publicité
Commentaires
C
Entièrement d'accord avec toi, et en regardant sur epguides, j'ai vu qu'il y avait 4 épisodes de programmer en janvier, dur dur pour la série si elle est limitée dans sa durée...
T
j'ai bien aimé october road. une petite série sans prétention. ça reste très classique mais les personnages sont assez sympathiques et je serai sans doute là pour la saison 2. mais il faudra que la série prenne vraiment son envol dans ce cas là.
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité