Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
8 octobre 2007

Desperate housewives, season premiere : un bon début !

01 05

La saison 3 m'a fait passé un très bon moment suite à une saison 2 très mitigée, pour ne pas dire ennuyeuse. Cette saison 4 promet de très belles choses, si les intrigues restent à la hauteur. Le season premiere reprend exactement comme on avait laissé les filles de Wisteria Lane à la fin de la saison 3. Je ne vais pas vous raconter ici tout l'épisode et laisser du mystère pour ceux qui aimerait découvrir en images l'épisode.

En tout cas, les héroïnes ont chacunes une histoire qui repart sur de nouvelles bases, plus ou moins heureuses... Les photos promotionnelles de chacune d'elles représentent très bien l'état d'esprit des personnages, regardez bien les détails des images. Elles font le pacte de ne garder aucun secret, plus facile à dire qu'à faire... Et il y a les nouveaux personnages avec la famille Mayfair qui arrive en tant que nouveaux voisins avec un mystère qui les entoure. En espérant que cette histoire sera bien gérée par la suite. L'épisode nous donne envie de connaître la suite et ne manque pas d'humour ni de charme, à suivre !

16829152 16829116 16829072

16829194 dhws4promo03ii0

Voici le trailer promotionnel du deuxième épisode, attention spoilers ! :

Publicité
Commentaires
C
merci pour le compliment ! ça fait plaisir de voir des fidèles sur ce petit site. Quant à Desperate je suis conquise par l'histoire, l'évolution des personnages, la qualité des dialogues, bref un vrai bonheur, contrairement à Heroes... que je continue malgré tout.<br /> à bientôt
G
Déjà je vais dire BRAVO pour votre site qui est très lisible et très interressant!!<br /> <br /> en ce qui concerne Desperate, je suis un fan de la première heure, et jamais la série ne m'as déçu sauf peut etre dans la saison 3, quand Bree n'était plus la, snif snif, la saison 4 a très bien démarré, les scénaristes on renoué avec les bases de la série et c'est tant mieux
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité