Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
16 octobre 2007

Grey's anatomy épisode 3 saison 4 : le vrai retour

02 12

11 08

Let the truth sting

Cet épisode est le troisième de la saison 4, et c'est de loin celui qui m'a le plus plu pour le moment (depuis ce début de saison bien sûr). On retrouve une Bailey toujours aussi autoritaire mais qui néanmoins avoue à Callie qu'elle se considère vraiment comme la n°2 et qu'elle veut aider Callie dans son travail, ça c'est du scoop ! Quant à Meredith/Derek, leur histoire n'alourdit pas l'épisode comme cela a souvent été le cas malheureusement. Et j'ai trouvé Meredith/Ellen Pompeo meilleure dans son jeu d'actrice, son personnage prend plus de confiance et d'assurance. C'est le personnage que j'aime le moins, et là j'ai trouvé l'évolution bien tournée. La relation qu'elle a (ou n'avait pas) avec sa soeur Lexie s'améliore, cela promet de bons moments, on l'espère en tout cas.

Quant à Izzie/George, leur histoire m'ennuie, et sûrement parce que je la trouve peu crédible. George prendra enfin sa décision les dernières secondes de l'épisode, surprise ! Cristina est celle qui m'a fait le plus rire (souvent le cas) dans cet épisode, avec ses larmoiements pour attirer la pitié de Meredith et récupérer ses interventions de chirurgie, vive Cristina et son ambition !

Et pour Alex, on passe un bon moment dans cet épisode en suivant ses succès, le respect qu'il a envers son vieil interne et vlan ! dernière minute de l'épisode il balance George devant les autres internes qu'il redouble sa troisième année, dur dur, la transition est rude ! Pour le vieil interne, c'est Edward Herrmann qui l'interprète. L'acteur a joué dans les sept saisons de Gilmore girls où il jouait le rôle du père de Lorelai, Richard Gilmore.

Ce troisième épisode m'a beaucoup plu, un peu de drama, un peu d'humour, de l'évolution dans les personnages, et même sans Addison le show ne perd pas de sa saveur. Sans Addison, je pensais que la série perdrait de son charme et m'enlèverais mon addiction (!), c'est plutôt le contraire, par contre la série Private practice qui me plait beaucoup moins. A suivre la bande annonce de l'épisode 4, ça promet!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton blog,il est trés complet ;-))
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité