Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
13 novembre 2007

Desperate housewives, épisode Halloween

01 03

14 15

4x06 : Now I Know, Don't Be Scared

Un épisode sympathique sur le thème de Halloween mais je m'attendais à encore plus de folie. En effet, tous les personnages principaux ne sont pas déguisés, on voit surtout la famille de Bree, qui au passage a mis les bouchées doubles pour les tenues. Mes préférées : Danielle déguisée en Bree, qu'elle imite super bien et Andrew en Cher. Le docteur en monstre de Frankenstein est pas mal aussi, surtout quand il porte qu'il vient de mettre au monde. Episode amusant et aussi émouvant avec Lynette qui reçoit une superbe nouvelle quant à sa santé. A suivre le trailer de cet épisode.

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoréééé cet épisode. Il était super! Le déguisement de Danielle était extra, et son imitation de Bree, complétement hilarante! =)
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité