27 novembre 2007

Desperate housewives : 4x08, un épisode de transition

02 desperatehousewives27

4x08 : Distant past

Cet épisode n°8 m'a un peu ennuyé mais on peut le considérer comme transitoire précédant le dernier épisode de cette année 2007, coupure des fêtes de fin d'années oblige. Du côté de chez Susan/Mike/Julie, leurs histoires m'ennuient un peu, mais Susan est toujours égale à elle-même, elle me fait pitié quand même par moment. Chez Lynette, on voit pour la première fois son beau-père, qui avait quitté sa mère près de 30 auparavant. Il révèle d'ailleurs la raison de son départ, ce qui va étonnée Lynette et la rapprocher de sa mère. Amusant de revoir Richard Chamberlain dans ce rôle, on se souviendra de lui pour avoir joué dans le culte Les oiseaux se cachent pour mourir.

Pour Bree/Orson/Andrew, j'ai beaucoup aimé les scènes de nouvelle adaptation avec l'arrivée du bébé, surtout celles dans le lit conjugal et du bureau d'Orson, énorme, Bree !! Et Andrew qui prend son indépendance, les scènes entre lui et sa mère sont émouvantes, et j'adore la réflexion de Andrew :"Mom...Please!! Use a coaster!!" Bree:"I THINK I'M GONNA CRY!!!" Trop fort !

Pas de Dylan ni de Katherine, mais Adam qui voit resurgir une femme, Sylvia Greene, de son mystérieux passé. Les éléments s'installent, on a hâte de savoir la suite. Sylvia est jouée par Melora Walters, qui interprétait Wanda dans la série Big Love, une femme psychologiquement dérangée. Ici son rôle a l'air tout aussi étrange, à suivre. Pour l'histoire Gabi/Carlos/Victor, ça me saoule un peu mais on retombe vite dans le vif du sujet quand Victor annonce à Gabi qu'il sait tout, ça s'annonce bien pour le dernier épisode ! à suivre la bande annonce de ce 9e épisode, prenez garde la tempête va faire rage (attention spoilers) !!


Posté par caro49 à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Desperate housewives : 4x08, un épisode de transition

Nouveau commentaire