Ce blog est ouvert depuis un an et je ferme ses portes aujourd'hui. Plusieurs raisons à cette décision, la première, je pensais discuter plus des séries que je présente avec d'autres sériephiles comme moi. Les mots clés qui amènent la plupart d'entre vous jusqu'ici sont en fonction des programmes télévisuels, français ou us. En ce moment, c'est Jericho, donc vous tapez "saison 2", oui oui il y aura bien une saison 2 de 7 épisodes l'année prochaine. Cet été c'était Grey's anatomy et pendant un moment le mot clé était "meredith meurt?" pfff donc vous venez sur ce blog pour connaître la suite de l'histoire sans la voir, quel dommage ! Et en plus je ne suis pas le bon blog parce que mes descriptions d'épisodes sont très évasives.... Sinon vous êtes ici pour chercher des photos ou affiches promotionnelles, mais encore une fois, je ne suis pas le bon site pour ça.

Donc parmi ces 23000 visiteurs, vous avez lu, observé les pages de ce blog sans apporter de dialogue. Je me suis trompé en pensant qu'écrire ce blog me contenterais à ce niveau-là, mais les amis virtuels ne remplacent en rien les vrais, ceux avec qui on blablate pendant des heures. J'ai tout de même retrouvé un pote qui parlait sur ce blog sous un pseudo, et que je n'avais pas reconnu, marrant donc. J'ai un compte dailymotion pour intégrer les vidéos, et l'interface s'est mis à faire comme facebook ou myspace où on peut inviter et devenir l'ami de plein plein de gens, pffff, ça m'avance bien ! Bref tout ça pour dire que si je veux parler de séries tv il y a des sites et une multitude d'autres blogs pour ça.

Je tourne un page mais je continuerais à parler de mes coups de coeur séries, dans mon autre blog, où il est surtout question de cinéma mais aussi de musique et littérature et maintenant de séries tv, mais je n'en mettrais pas autant qu'ici. En tout cas, je trouve que je finit ce blog en beauté avec les séries Weeds, Californication et Friday night lights ! à bientôt !

Ps : en cadeau de départ, à suivre un making-off du 100e épisode d'une série que j'adore et qui a été stoppée cette année, et qui me manque beaucoup : gilmore girls !!