02 décembre 2007

Le rideau tombe !

Ce blog est ouvert depuis un an et je ferme ses portes aujourd'hui. Plusieurs raisons à cette décision, la première, je pensais discuter plus des séries que je présente avec d'autres sériephiles comme moi. Les mots clés qui amènent la plupart d'entre vous jusqu'ici sont en fonction des programmes télévisuels, français ou us. En ce moment, c'est Jericho, donc vous tapez "saison 2", oui oui il y aura bien une saison 2 de 7 épisodes l'année prochaine. Cet été c'était Grey's anatomy et pendant un moment le mot clé était "meredith meurt?" pfff donc vous venez sur ce blog pour connaître la suite de l'histoire sans la voir, quel dommage ! Et en plus je ne suis pas le bon blog parce que mes descriptions d'épisodes sont très évasives.... Sinon vous êtes ici pour chercher des photos ou affiches promotionnelles, mais encore une fois, je ne suis pas le bon site pour ça.

Donc parmi ces 23000 visiteurs, vous avez lu, observé les pages de ce blog sans apporter de dialogue. Je me suis trompé en pensant qu'écrire ce blog me contenterais à ce niveau-là, mais les amis virtuels ne remplacent en rien les vrais, ceux avec qui on blablate pendant des heures. J'ai tout de même retrouvé un pote qui parlait sur ce blog sous un pseudo, et que je n'avais pas reconnu, marrant donc. J'ai un compte dailymotion pour intégrer les vidéos, et l'interface s'est mis à faire comme facebook ou myspace où on peut inviter et devenir l'ami de plein plein de gens, pffff, ça m'avance bien ! Bref tout ça pour dire que si je veux parler de séries tv il y a des sites et une multitude d'autres blogs pour ça.

Je tourne un page mais je continuerais à parler de mes coups de coeur séries, dans mon autre blog, où il est surtout question de cinéma mais aussi de musique et littérature et maintenant de séries tv, mais je n'en mettrais pas autant qu'ici. En tout cas, je trouve que je finit ce blog en beauté avec les séries Weeds, Californication et Friday night lights ! à bientôt !

Ps : en cadeau de départ, à suivre un making-off du 100e épisode d'une série que j'adore et qui a été stoppée cette année, et qui me manque beaucoup : gilmore girls !!

Posté par caro49 à 12:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur Le rideau tombe !

    Bouuuuuuuuuh, c'est triste, il est vrai que cela faisait un petit moment que j'etais pas venu mais ton site faisait quand même parti de mes favoris.
    j'avoue aussi que tes derniers postes m'interressaient moins car c'etait des séries que je ne regardais pas, mais c'est aussi grâce à ton site que je me suis mis a plusieurs séries avec plaisirs comme grey's anatomy ou encore heroes et rien que pour cela je te remercie (il me reste aussi a regarder Dexter dès que j'aurais plus de temps.

    Je te souhaite du courage pour la suite et te promets que je laisserait des message sut ton site principale si j'ai vu le film.... d'ailleur au passage on va au cine ce we, on hesite entre "il etait une fois" et "A la croisée des mondes : la boussole d'or" .... ?

    allez, à +.

    Posté par Nido, 13 décembre 2007 à 19:48 | | Répondre
  • merci

    Naaann faut pas être triste comme ça lol. Et en même temps, avec la grève, il y a moins à matière pour remplir ce petit blog... En tout cas, c'est pour moi l'occasion de revenir sur d'anciennes séries, que je parlerais surement dans mon autre blog. Et je me rends compte que j'y passais pas mal de temps dessus, j'en profite pour passer à autre chose.
    Merci en tout cas de l'intérêt que tu as apporté à mes posts, tu faisais surement partie des plus assidus. Et je suis contente de t'avoir conseillé pour des séries, Dexter est en effet une série que je conseille. Pour la question du choix du film, j'irais plutôt voir A la croisée des mondes, moins "Disney" que l'autre. Si tu as aimé Narnia ou Le seigneur des Anneaux, c'est je pense un mélange des deux mais bon tu me confirmeras si tu vas le voir.
    à bientôt !
    caro

    Posté par caro, 13 décembre 2007 à 23:11 | | Répondre
  • dommage, mais c'est ton choix. si écrire sur ce blog ne te motive plus alors il vaut mieux arrêter et tu prends la bonne décision. je pense que dans un blog on doit avant tout se faire plaisir, s'amuser à écrire dessus. et si ça plait aux autres tant mieux mais le principal est que l'auteur s'amuse sur celui ci. donc bonne chance pour la suite caro !

    Posté par tao, 15 décembre 2007 à 20:26 | | Répondre
  • Oui en effet, la motivation n'étant plus trop là, il vaut mieux arrêter, en plus cela me donne de temps et surtout, j'ai un autre blog... Merci Tao de ton commentaire, à bientôt sur ton blog !

    Posté par caro, 16 décembre 2007 à 12:47 | | Répondre
  • bou

    salut toi, alors tu arretes ton blog ma louloute, c'est ton oich, en tout cas il était tres bien, j'y ai passé de bon momment en tout cas, c'est vrai que je ne laissais pas de commentaires souvent mais parce qu'on parlais des séries de vives voix...
    Oh fait je viens de finir la saison 4 de gilmore girls, quelle fin !!! merci de m'avoir rammenée la 5 car j'aurais bouillu d'impatience !!!
    Joyeux Nowel
    CeXiL

    Posté par cessyl, 23 décembre 2007 à 19:20 | | Répondre
  • merci cess ! et j'adore parler de vive voix de séries avec toi, c'est tellement mieux ! pour gilmore ba ouais cool, moi je te suis de très près (oups, plein d'heures passées encore devant la tv...) profite des 3 dernières saisons, elles te manqueront les filles Gilmore après la 7e saison !
    gros bécots ma louloute !!
    et très joyeux noyël !!

    Posté par caro, 23 décembre 2007 à 23:36 | | Répondre
  • merci cess ! et j'adore parler de vive voix de séries avec toi, c'est tellement mieux ! pour gilmore ba ouais cool, moi je te suis de très près (oups, plein d'heures passées encore devant la tv...) profite des 3 dernières saisons, elles te manqueront les filles Gilmore après la 7e saison !
    gros bécots ma louloute !!
    et très joyeux noyël !!

    Posté par caro, 23 décembre 2007 à 23:36 | | Répondre
  • Hello,

    Un petit message car je n'avais jamais répondu au message que tu avais laissé sur mon blog il y a quelque temps déjà mais je n'ai pas été très présent dernièrement...Pas mal de choses à faire...

    C'est toujours triste d'arrêter un blog car c'est un peu notre bébé auquel on a consacré beaucoup de temps tout au long des derniers mois. Mais ça restera un bon souvenir à n'en pas douter. Il est clair que ça demande pas mal de temps et si venir y écrire ne t'apportait plus joie et volupté (jparle bien je sais), il valait mieux en rester là. Partir au sommet, voilà qui caractérise les meilleurs

    Posté par Squall, 28 décembre 2007 à 17:29 | | Répondre
Nouveau commentaire