Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
8 décembre 2006

La vie devant nous

viedevantnousLa vie devant nous
avec Louise Monot, Gianni Giardinelli, Camille de Pazis
et aussi Alice Taglioni, Sarah Forestier...

Et oui une série française ! Une très rare série française qui a su me convaincre... Elle a été commencée... et arrêtée en 2002... C'est bien dommage, parce que c'était bien joué et l'histoire fonctionnait plutôt bien. Pour l'histoire, "Le beau gosse qui sourit, là, c’est moi, Stan. J’ai 18 ans et la vie devant moi. Lui, c’est mon petit frère, Constant. Constant, c’est le genre romantique : il a un petit peu du mal avec les filles. Mais je vous rassure, il est pas tout le temps comme ça, on délire bien tous les deux. Le D.J. de folie, là, c’est Barthélemy, Barthe pour les intimes. C’est mon meilleur pote. Entre nous, il assure plus aux platines qu’en cours. Enfin, les cours c’est quand il veut… Mes matières préférées, moi, c’est le kart…et les filles, surtout les filles. Elles m’adorent. Les filles justement, j’en connais quelques unes. Là c’est Marine. Marine, la bonne élève, sensible. Elle sort avec mon frère, Constant. Ils savent pas très bien ce qu’ils veulent, et ça commence à me saouler. Alizé, c’est la bonne copine, toujours prête à rendre service, le cœur sur la main. Pour le reste, faut oublier, hein Barthe ! Et puis il y a Inès. Avant c’était une allumeuse, on pouvait pas la sacquer…et puis on a appris à se connaître, et maintenant, on se quitte plus. Donc on est tous en première, dans le même lycée. Bon c’est vrai on fait la fête, on rigole…mais on bosse un petit peu quand même. Et pour le reste, on a la vie devant nous."

 

Publicité
Commentaires
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité