Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
8 janvier 2007

One Tree Hill

carOne Tree Hill

(Les Frères Scott en VF)

Créée par Mark Schwann
Avec Chad Michael Murray, Hilarie Burton, Sophia Bush, Bethany Loy Jenz, James Lafferty...

Série très fleur bleue je vous l'accorde ! mais j'adore ! Une bande son géniale avec Gavin McGraw, Bethany Joy, Jimmy Eat World, Sheryl Crow, Fall Out Boy, Nada Surf, et pleins d'autres encore. Donc dans cette série, vous l'aurez compris, c'est beaucoup de je t'aime, je t'aime plus, mais je t'ai toujours aimé, mais non je ne suis pas ton père, je suis ton père Luke (ah non mince c'est Star Wars ça...). Là aussi, ils sont beaux comme des dieux, toujours bien fringués, toujours bien brushingués... bref moi cette série me fait rire, pleurer, émouvoir, avec des sujets pas prises de tête !

Histoire : Pour la saison 1, Lucas et Nathan Scott sont deux demi-frères que tout semble opposer. Lucas est le littéraire réservé, tandis que Nathan est le sportif plutôt frimeur, vedette de l’équipe de basket de son lycée. Malgré toutes ces différences de caractère, leur cœur bat pour la même fille, Peyton. Unis par leur nom, ils sont désormais rivaux sur le plan amoureux mais aussi sur le terrain de basket. La saison 1 met en place les personnages avec la formation des couples Nathan-Haley, Lucas-Brooke, Jake-Peyton avec en parallèle les histoires des parents Dan-Deb et Karen-Keith. La saison 2 est plus axée sur la relation Nathan-Haley avec leur mariage leur séparation et le départ de Haley partie assouvir sa passion pour la musique ainsi que la séparation de Keith et Kare, qui rencontre alors Andy. On voit alors dans la saison 3 le rapprochement de Haley et Nathan ainsi que le trio impossible LUcas-Brooke-Peyton. Un épisode très tragique a été réalisé sur le même sujet que le film Elephant de Gus Van Sant lié à la tuerie du lycée de Colombine, où deux protagonistes sont tués. Ainsi la saison 3 se termine sur le 2e (re)mariage de Nathan et Haley avec plusieurs cliffhanger à la clé : la voiture de Cooper et Rachel tombe à l'eau, Nathan saute pour les sauver et un test de grossesse a été découvert : qui est enceinte? La saison 4 commence (à surligner pour savoir, spoilers!) sur le sauvetage de Cooper et Rachel, la séparation de Lucas et Brooke. Peyton découvre qu'elle a un frère et souhaite le rencontrer... est-il vraiment quelqu'un de bien? Celle qui est enceinte est Haley, va-t-elle abandonner les études, Nathan va-t-il accepter l'offre de bourses?... à suivre

mondoshoot1120copysj7 001_3 1158605922 1158605827 1158518713

Et voici le générique de la saison 4 :

 

Publicité
Commentaires
J
les freres scott continuer comme !
C
HAA!!! j'adore cette émission!!!! c'est mon émission pref!!!<br /> <br /> candybubble.canalblog.com
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité