Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
22 février 2007

[H]ouse

18465640[H]ouse

créé par David Shore


Avec Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Omar Epps, Jennifer MOrrison...

Attention diffusion française ! sur tf1 deux épisodes tous les mercredis soirs à partir de 23h15 (et oui je sais diffusion merdique à la française, je vous avais prévenu...) et le pire ce sera les doublages mais bon je n'ai jamais vu en vo et il vaux mieux je pense. Ainsi, mon magnétoscope va de nouveau être en fonctionnement, la bande annonce m'ayant beaucoup plus. A suivre !

18482120Pour l'histoire, Fini le temps où il pouvait travailler à son rythme et choisir ses patients ! Le très arrogant Dr House doit désormais se plier aux exigences de sa hiérarchie : travailler plus et accepter de traiter tous les patients, même les moins intéressants… Mais parmi la foule d’hypocondriaques et de malades imaginaires, Greg House parviendra tout de même à déceler des cas uniques qui pourront satisfaire sa passion pour les énigmes médicales les plus obscures. Lorsqu’ils se présentent, le Dr House se meut en véritable enquêteur. Epaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d’étayer son diagnostic. Et gare à celui qui aura l’audace de remettre en question ses conclusions, il aura tout intérêt à disposer d’arguments solides pour sa défense… (source tf1)

 


Publicité
Commentaires
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité