Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
25 mai 2007

Séries tout en finale...!

supernaturalaffiche007Les mois d'avril et mai annoncent la fin de l'hiver et aussi les derniers épisodes des séries tv, à notre grand désespoir, n'est-ce pas Cessyl?...

Pour résumé, j'ai pleuré devant le finale de The L word (diffusé le 25 mars déjà) avec du romantisme à l'état pur, également devant Grey's anatomy mais pas pour les mêmes raisons... Mes déceptions vont vers les séries Prison Break et Heroes où leurs fins de saison me déçoivent beaucoup, la première parce qu'on sent bien que les scénaristes font tout pour faire une histoire à rallonge... et Heroes parce qu'on s'attendait à bien plus spectaculaire et adrénalitique... et en plus ce "volume I" se terminent d'une façon beaucoup trop tragique.

Je n'ai pas encore vu les finale de One Tree Hill, Veronica Mars, Gilmore girls, Desperate Housewives, Lost et Medium (ce qui fait beaucoup en effet donc je viendrais finir cet article plus tard) mais ma palme d'or de finale revient pour l'instant à Supernatural ! et oui, j'ai été impressionnée par l'histoire des deux derniers épisodes (ATTENTION SPOILERS NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS SAVOIR) avec le retour du père de Dean et Sam et enfin Dean tuant le démon qu'eux trois combattaient depuis la mort de Mary Winchester (scène très bien filmée avec le dernier coup de canon de l'arme de Samuel Colt). Et en plus, ils ont inclus leur future bataille de la saison 3.... suspens jusqu'au bout !

Vivement les prochaines saisons !

Publicité
Commentaires
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité