Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
31 mai 2007

Horrible...! (mon coup de gueule de la semaine)

c'est le mot pour le générique français de la série Heroes ! et aussi pour cette chaîne de droite qui officie sur la n°1... Comment peut-on saccager le travail de toute une équipe en changeant un générique et en mettant une chanteuse à voix à la place d'une musique captivante et tellement plus adequate ?... déjà qu'ils avaient fait fort en mettant dans les doubleurs des voix sans accent (et totalement dénuées d'émotions d'après moi), alors que justement Heroes est une série où elle présente des ethnies différentes, ce qui est pour moi un atout très fort de la série. ILs ont gommé tout cela, tout le travail de Tim Kring, donc ne regardez pas la série en français, privilégiez la version originale !! c'était mon coup de gueule de la semiane !!!

Pour voir cette horreur, voici le lien, préparez vos oreilles (attention ! ça chante faux en plus) :

http://www.isubway.fr/content/view/348/152/


Publicité
Commentaires
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité