Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
28 juillet 2007

Pushing daisies : le pilot !!

15456878

Pushing Daisies : le pilot

Pushing daisies est une série qui arrive le 3 octobre prochain sur la chaîne ABC. C'est l'histoire de Ned, brillant patissier, qui a le don de faire revenir à la vie n'importe qui ou quoi juste en le touchant. Mais en le touchant une seconde fois, il retourne parmi les défunts... Ainsi, il aide un détective en interrogeant les victimes, afin de rendre leur justice "honorablement", mais il a juste 60 secondes pour poser ses questions. Mais le jour où son amie d'enfance (et amoureuse) est assassinée, il la réssuscite et attend les 60 secondes, elle reste alors en vie... sans qu'il ne puisse jamais la toucher une seconde fois !

Ce premier épisode est un vrai régal. La mise en scène et les décors m'ont beaucoup fait pensé au film de Jeunet "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ou encore aux films de Tim Burton comme "Edward aux mains d'argent" ou "Big fish". On reconnait d'ailleurs beaucoup la patte de Barry Sonnenfeld, réalisateur de "La famille Addams" ou les "Men in black". C'est très vif, et très coloré. La voix du narrateur est un peu angoissante mais on se prend rapidement au jeu. A mon avis, la série sera réalisée en stand alone (une histoire par épisode), ce qui peux en rebuter plus d'un. En tout cas, cela ne manque pas d'humour, et les personnages sont tous très attachants. L'acteur principal a l'air d'un grand enfant dans un corps d'adulte, ce qui le rend encore plus attendrissant... Les soeurs-nageuses sont à mourir de rire et leur intérieur est encore plus ressemblant au film Amélie Poulain. Une série à suivre dès la rentrée, et une de plus !

capture1 capture2

Publicité
Commentaires
C
Tant mieux si ça t'a plu, et The Class non je ne connais pas, trop bien ! encore une autre que je n'ai pas vu ! <br /> à bientôt <br /> caro
N
ca y est ! visionné ! tout d'abord merci pour la découverte de cette future série ma foi fort sympatique. j'adore les couleurs, le perso principale à tout à fait la tête de l'emploi, et les personnages secondaires ont l'air d'être bien travaillé (sauf le flic, il me plait pas beaucoup).<br /> Comme tu dis, wait and see, la rentré nous dira si la série vaut qu'on si attache.<br /> au passage je ne sais pas si tu connais la série The Class (humoristique genre friends), il n'y a eu qu'une saison mais elle est très sympa.<br /> a+<br /> Nido.
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité