Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
3 août 2007

Big love : épisode 4 - saison 2

ep_16_02 ep_16_07

Episode 4 : rock and a hard place

Cet épisode est d'après moi le meilleur depuis ce début de saison, que j'ai trouvé assez mollassone. Du rythme, des dialogues très riches, des acteurs parfaits (Chloë Sevigny en haut de l'affiche), c'est ce que j'ai retenu de cet épisode. Pour l'histoire, Rhonda, 16 ans, devait se marier avec le (vieux) prophète, sous l'influence de sa soeur. Mais Rhonda aspire à autre chose, c'est une petite fouineuse et menteuse mais elle veut vivre sa vie librement. Elle s'est donc enfuie de la communauté Jenniper Creek, et se cache chez les Henrickson, surtout sous la protection de Barb. Pour Joey, qui est accusé d'avoir tenté de tuer le fils du prophète, les charges sont abandonnées. Mais le fossé se fait encore plus profond entre la famille de Bill Henrickson et celle du prophète et de sa communauté. Et sinon le fils du prophète, Alby, me fait encore plus flipper, puisqu'il s'est mis en tête de surveiller Sarah, qui, elle, refuse la vie de polygame... à suivre ! A suivre la vidéo promotionnelle de cette saison que j'ai trouvée très bien réalisée :

 

Publicité
Commentaires
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité