Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
18 août 2007

Bionic woman : le pilote

18768141Bionic woman

créée par David Eick

et Laeta Kalogridis

Avec Michelle Ryan, Miguel Ferrer, Molly Price, Lucy Hale, Katee Sackhoff, Mark Sheppard...
Diffusion à partir du 26 septembre 2007 sur la chaîne NBC

Histoire : Suite à un accident de voiture, une jeune femme reçoit des greffes d'organes bioniques qui décuplent ses sens et ses capacités physiques. Elle est alors recrutée par une agence gouvernementale pour mener des missions top secrètes. (Source Allociné.)

Un épisode pilote musclé mais tout de même assez prévisible et manquant cruellement de rythme. J'aurais aimé plus de scènes d'action et de musique adequate. La scène de combat entre Sarah et Jaimie est beaucoup trop courte à mon goût et la scène de course poursuite dans la forêt assez ridicule... mais bon, un épisode de 40 minutes ne permet pas de présenter l'histoire, les personnages et en plus du contenu question action, donc wait and see dans les prochains épisodes ! Sinon question acteurs je suis ravie de voir l'actrice Katee Sackhoff que j'adore dans Battlestar Galactica et aussi Molly Price qui jouait dans New York 911. Je trouve que l'actrice Michelle Ryan correspond bien au personnage mais j'attend de voir la suite. Par contre, j'ai vu que l'actrice qui joue le rôle de la soeur sourde et rebelle a été changé, c'est un peu énervant de commencer des pilotes avec des acteurs pour ensuite les recaster (le cas notamment de Scott Patterson qui remplace l'acteur du pilote de Aliens in America). En bref, un épisode aux effets spéciaux presque tout réussis, une ambiance et un rythme à paufiner mais une série qui répond aux attentes du spectateur et qui peut avoir un bel avenir, à suivre !

 

Publicité
Commentaires
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité