Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
9 octobre 2007

Bilan du blog

A ce jour, vous avez été quelques 13000 visiteurs sur ce blog, et plus de 32000 pages ont été visionnées. Le blog a été ouvert il y a un an, et ces derniers mois, entre 100 et 150 personnes viennent sur ce blog chaque jour. Les mots clés tapés dans google varient selon la popularité des séries, mais ce qui est souvent demandé est la recherche de fonds d'écran et photos promotionnelles. Voici donc quelques fonds d'écran que j'ai réalisé, cliquez sur l'image pour l'avoir à taille réelle 1280x1024.

Fonds d'écran de Pushing Daisies, Heroes, Prison break, Big shots, Dirty sexy money, Grey's anatomy, Private practice, How I met your mother, Weeds, Brothers & sisters, Ugly Betty, Friday night lights, Desperate housewives et Gossip girl :

7_copie 1_copie 4_copie

9_copie 3_copie 12_copie

5_copie 8_copie 6_copie

13_copie 14_copie 15_copie

17_copie 16_copie 11ter_copie

Publicité
Commentaires
V
merci ca me fais vraiment plaisir je suis accro. Il y'a énormément d'humour dans cette série et j'adore Jensen et Jared ce sont vraiment de bons acteurs, ça se confirme encore plus depuis la deuxième saison. J'en suis à la troisième maintenant. Dans les autres séries j'aime bien Smallville, 24 heures chrono et Prison Break<br /> Je te remettrais quelques comm plus tard.<br /> A bientot<br /> Viviane
V
merci ca me fais vraiment plaisir je suis accro. Il y'a énormément d'humour dans cette série et j'adore Jensen et Jared ce sont vraiment de bons acteurs, ça se confirme encore plus depuis la deuxième saison. J'en suis à la troisième maintenant. Dans les autres séries j'aime bien Smallville, 24 heures chrono et Prison Break<br /> Je te remettrais quelques comm plus tard.<br /> A bientot<br /> Viviane
C
du compliment ! et ton blog aussi est très complet, supernatural étant devenue une des séries préférées, beaucoup moins prise de tête que certaines autres, et j'aime quand c'est moins populaire. A bientôt sur la blogosphère !<br /> caro
V
Je pense que c'est toi qui a mis un comm sur mon blog. On a à peu près le même nombre de visiteurs et de pages vues, la différence c'est que mon blog est 99,99% sur supernatural en anglais et en français. Merci pour avoir mis un lien pour mon blog sur ton site. Ton blog est très complet et très interessant.
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité