Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
23 octobre 2007

Grey's anatomy : scoop !

Cavalli_007 Cavalli_008

Un nouvel acteur dans la série Grey's Anatomy, j'ai nommé : Joshua Jackson ! Le Pacey de la série Dawson revient dans le monde de la télévision en interprétant dans Grey's un médecin. Il doit apparaître à partir du 11e épisode, en espérant qu'il restera un certain nombre d'épisodes, la série manquant de nouveaux visages. Dernièrement, l'acteur était dans le film Bobby. En cherchant une photo de l'acteur, j'apprend qu'il sort avec Diane Kruger, notre actrice allemande nationale. Bon je ne fais jamais de people dans ce blog, mais je trouve qu'il forme un joli couple inattendu.

Publicité
Commentaires
K
L'épisode 11 devrait passer avant la pause des fêtes, enfin c'est ce que j'ai lu quelque part. Si c'est le cas, ça serait un beau cadeau de Noel (enfin j'exaggère un peu là lol). Quant à Katie Holmes, elle avait tout pour devenir une grande actrice mais elle a tout gâché. J'ai regardé l'épisode d'Ugly Betty acec James van Der Beek (2x04) et en fait on le voit pas bcp... J'espère qu'il fera d'aures apparitions.
C
oui et c'est surement l'un des acteurs de Dawson que je souhaite le plus revoir. Katie Holmes a mal tourné... et il y a aussi James Van der Beek qu'on va bientôt revoir dans la série Ugly Betty. Vivement l'épisode 11 de Grey's qui sera diffusé fin décembre voire beaucoup plus tard s'il passe après la coupure des fêtes de fin d'année, trop dur...
K
Je suis très contente de revoir Joshua Jackson, alias Pacey dans "Dawson"! J'adorais cette série mais depuis qu'elle s'est terminée je n'avais pas eu l'occasion de revoir ce talentueux acteur... Maintenant c'est chose faite et en plus, il va jouer dans "Grey's Anatomy", une série excellente aussi. J'ai hâte d'être à l'épisode 11 de la nouvelle saison...
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité