Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
14 septembre 2007

Une série mortelle...!

Juste pour ne pas oublier... je voulais poster ici de nouvelles promo pour les séries qui vont bientôt (re)commencer dès la fin du mois mais rien n'égalera jamais cette série sublime qu'était Six Feet Under, ses histoires, ses acteurs, sa musique, ses images, et surtout son humour décapant et son anticonformisme. Pour le plaisir, voici de superbes bandes annonces de quatre des cinq saisons qui pour moi ressemblent plus à des courts-métrages qu'à des bandes annonces (et les musiques sont tellement plus riches et recherchées que les Mika et autres J-Lo), enjoy !! Ma préférée : la 2e saison.

 

Promo de la saison 2 :

 

Promo de la saison 3 :

Promo de la saison 4 :

Promo de la saison 5 :

Publicité
Commentaires
C
c'est corrigé ! et j'ai du mal à la retrouver...<br /> merci de tes commentaires !<br /> bisous<br /> caro
C
pour info la vidéo de la saison 2 est buggée<br /> Becots cess
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité