Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
21 septembre 2007

Gossip girl, le pilote

016

Gossip girl, le pilote

Série créée par Stephanie Savage et John Schwartz (The O.C.)

Avec Blake Lively (4 filles et un jean), Chace Crawford, Ed Westwick, Kelly Rutherford (Melrose Place), Leighton Meester, Matthew Settle et Kristen Bell dans le rôle de la narratrice

Cette série est surtout destinée à toutes celles et ceux (oui oui il y en a) qui aime débrancher son cerveau et regarder pour le plaisir pas vraiment pour réfléchir... C'est en effet le cas de Gossip girl, qui nous fait beaucoup penser à One tree hill, The O.C., en plus huppé ! Le monde dans lequel vivent ces jeunes est bourgeois et ultra fashion, sauf que comme ils sont très riches, ils vont dans une école privée et portent un uniforme ! Même la musique est à la mode, on risque de ne pas faire beaucoup de découverte musicale intelligente ici. Et bien sûr les personnages que j'ai trouvé les plus intéressants sont ceux qui refusent cette vie et qui s'en éloignent. Pour ce qui est du titre Gossip girl (gossip signifie bavardage qu'on peut appeler plus communément ragots), une personne mystérieuse raconte les boires et les déboires de cette communauté sur un blog. A noter que la série est adaptée des romans pour adolescents de Cecily von Ziegesar. En résumé pas beaucoup d'intérêt pour cette série, je pense même que je pourrais m'en détacher. Et Kristen Bell en narratrice, je n'ai pas décelé la raison de ce choix...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Perso, cette série me dit rien du tout. Ca à l'air cul cul la praline.<br /> Maintenant, il est vrai que je peux pas dire puisque je n'ai pas vu d'épisode, mais dans ce cas, je pense plutôt attendre une diffusion sur la télévision française.
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité