Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les séries tv
29 septembre 2007

Big love :bilan de la saison 2

ep_24_01 ep_24_04 ep_24_09

Une saison mitigée...

La saison 2 commence très bien avec une suite logique de la saison 1 mais je dénote ensuite une nette baisse de régime avec un scénario qui traîne en longueurs et qui se répète surtout pour les personnages adultes, Bill (les histoires de son entreprise) et ses trois femmes (souvent en conflit), Roman Grant. Les personnages des enfants m'ont plus intéressé, Sarah qui refuse de vivre dans la polygamie et qui tente de s'en éloigner autant moralement que physiquement, Ben qui au contraire croit de plus en plus en la polygamie, s'en ventant même, Wayne par rapport à la religion de son école privée. J'ai aussi apprécié les personnages secondaires comme Ana la petite amie ayant une aventure avec Bill et qui est devenue très amie avec margene, la mère de Margene, Rhonda l'adolescente de 16 ans promise au prophète... Mais les histoires de business de Bill m'ont un peu saoulé. Le dernier épisode de la saison 2 connaît quand même quelques coups de théâtre (Sarah, Barb vis-à-vis des voisins, Roman Grant, Ana qui revient, une future 4e femme?) nous donnant envie de connaître la suite, il faudra attendre un an ! les malins ! En tout cas une saison 3 est bel et bien prévue pour juin 2008.

w_home_main_community

Publicité
Commentaires
Tout sur les séries tv
Publicité
Tout sur les séries tv
Derniers commentaires
Archives
Publicité